La girouette du clocher de l’église de Rueil-Malmaison


En voila une belle image de la girouette du clocher de la ville où j’habite depuis pas mal de temps.

Pourquoi vous la faire partager ?
photo de la girouette clocher de Rueil


Pour tout vous avouer, je n’avais jamais eu l’occasion de la regarder d’aussi près, donc maintenant que je l’ai en photo, autant vous faire profiter de l’image.

J’ai toutefois un aveu à vous faire, l’image en question n’est qu’un agrandissement d’une autre image prise la semaine dernière depuis la place de l’église de Rueil-Malmaison… 

Qui elle-même a été prise avec la fonction zoom de mon nouvel appareil photo… Voici quelques tests réalisés avant d’oser aller jusqu’à ce grossissement.

girouette clocher de Rueil
girouette clocher de Rueil Clocher de Rueil

Bon, il était où le GL pour prendre cette photo ?
Juste en bas de la Rue du Château, à côté de la rue Jean le COZ… sur la place et voilà la vue que j’avais :

photo de l'Eglise de Rueil
 
Marche bien l’appareil ! Tout ceci sans pied, vive la stabilisation optique

canon_sx10IS 


Merci Canon, j’ai attendu longtemps avant de m’offrit un appareil, mais là pour un bridge, c’est une réussite le PowerShoot SX10 IS.

J’ai laissé faire l’appareil… vous me direz ce que vous pensez du résultat.

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

L'artiste