Vous avez dit MUG ?

Nous approchons du premier anniversaire de ce blog...

20 janvier ? de quoi vais-je pouvoir vous parler ? En regardant l’actualité des anniversaires de ce jour, un premier constat : les présidents des Etats-Unis sont manifestement assermentés un 20 janvier !

Mais ce sera surtout l’occasion de vous présenter une petite animation à propos de Mugs !


GG, on veut nos mugs !
Animation par Louis CHATEL

Rien à comprendre, juste un rappel d'une promesse effectuée...

Animation publiée initialement sur Over-Blog

Commentaires

  1. On veut des mugs !!!!!!!!!!!!


    Ah non, c'est pas ici la manif ...

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour louis, cette citation
    Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays. (J.F Kennedy, le 20 janvier 1961…)
    je l'a fait souvent mienne et mériterait d'être plus souvent citée, bon WE par chez toi

    RépondreSupprimer



  3. Coucou, entre deux coupures de réseau, je te souhaite une bonne journée et t'envoie mille bizettes de la mer rouge ! ! !      @nne marie

    RépondreSupprimer



  4. c'est vrai si chacun se prenait en mains pour son pays... il y a des choses qui fonctionneraient mieux, les villes seraient toujours propres ect ect...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les mugs mais plus spécialement ceux en arcopal (parce que moins lourd)...Ma soeur fête ses 24 ans aujourd'hui... J'ai donc bien fait de passer aujourd'hui...Gros bisous, Sabineb

    RépondreSupprimer
  6. On va l'avoir? lol
    Bisous Louis
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. ha ! ben joëlle m'a devancée , elle t'a laissé le café !!! lol alors c'est bientôt l'annif' de ton blog ? (moi c'était le 15 ... )tu offres le champagne pour l'occasion? dans un mug? !!! lol bisous du samedi , sous le soleil , christel

    RépondreSupprimer
  8. Ta tisane et au lit.
    Bisous.
    Marie

    RépondreSupprimer



  9. animation sympa, tu es doué
     
    sous une pluie de bisous mouillés

    RépondreSupprimer



  10. Ia orana,bonjour

    Merçi, pour ta visite.J'ai même été agréablement surprise de retrouver autant  de bloggeur ce matin  en ouvrant l'ordi.
    Maururu(merçi) encore.
    Cette chaine de bonjour est vraiment une idée excellente.
    On fait le tour du monde.
    A bientôt j'espère.
    NANA

    RépondreSupprimer



  11. et très utile le mug pour mettre des crayons aussi ..

    bon samedi

    RépondreSupprimer
  12. enfin pour ce qui en reste......@ +

    RépondreSupprimer
  13. Youpi !!! c'est le week-end !!! je vais pouvoir respire un peu .... et faire le tour des blogs dans le zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzen !!! je te souhaite une bonne journée , bisous, christel

    RépondreSupprimer
  14. Hello Louis! Bonne année, malgré mon retard, mais je rentre à peine de Londres. Bref. Je vois que tu te moques ( amicalement)  de mon peu d'entousiasme à commenter, ou raconter mon voyage. Tu as raison. Mais les images seront, je crois, plus explicites que moi, pour traduire mes émotions. Alors, merci de ton com', merci d'être là, merci pour ta gentillese et ton attention. Je t'embrasse affectueusement.  Barbara

    RépondreSupprimer
  15. elle est chouette ton animation !  moi j'aime bien les muggs, j'en ai mêmeune ptit collection ! mais toute petite ! parce que ma mère ne m'en achète  plus  !!

    RépondreSupprimer
  16. Génial ton animation, lol  ;-))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

L'artiste

Adieu Petit Scarabée