De la conformité de l'eau

Une nouvelle catégorie sur le blog de GL : Insolite ! J'ai depuis quelques années l'idée de cette rubrique (j'ai même déjà quelques photos, par exemple visibles à Auto ou vélo ?) mais n'avais pas encore pris le temps de construire la catégorie...

Pour commencer, suite à mon voyage à Evian, j'ai collecté quelques instantanés qui devraient vous faire sourire, si toutefois vous partagez ma vision. 

Proche d'Evian, il y a une autre charmante ville où LLT aime manger sur le port en bas du funiculaire, je pense à Thonon. Place Aristide Briant, la fontaine vous accueille :


Fontaine place Aristide Briant à Thonon


Et si vous observez bien la plaquette rouge en bas , il y a écrit  :


Fontaine place Aristide Briant à Thonon, détail

Personnellement je pensais lire eau non potable, ce n'est pas du boulot...

Un peu plus loin, cette plaque permet  d'ailleurs la chute (d'eau)

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

L'artiste