Interdit de stationner, sortie de voiture


Ne pas stationner

Il y a un an, en longeant une avenue à Boulogne, mon regard a été attiré par un panneau de stationnement  interdit, ne pas stationner devant cette porte placé en plein milieu d'un mur.

Après réflexion, j'ai rebroussé chemin et suis allé observer la chose plus en détail : comment une voiture peut-elle sortir du mur ?

J'avais l'appareil photo avec moi, j'ai capturé en détails :


Ne pas stationner

Ne pas stationner

Je ne sais pas ce que vous en pensez, c'est du moins au minimum Insolite !
Après " De la conformité de l'eau " et " Auto ou vélo " la catégorie Insolite est maintenant bien commencée

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

L'artiste