La môme avenir de l'homme ?

Ma môme n'entendra plus ta voix si reconnaissable,

Elle s'en ira dans la Nuit et brouillard

Mais peut-être que là haut as-tu retrouvé La montagne

Dans tous les cas je ne sais pas Que serais-je sans toi

Qui m'a appris que La femme est l'avenir de l'homme.



Photo de Jean Ferrat



Tes principaux succès datent des années 60, j'aurais vécu ma jeunesse au son de ta voix.

Chanteur engagé, tu as chanté et contribué à faire connaître Aragon...
Tous ne partagent pas forcément tes idées, mais tous t'auront rendu un hommage unanime.

Adieu donc Jean FERRAT.

Jean FERRAT, de son vrai nom Jean TENENBAUM

26 décembre 1930 - 13 mars 2010

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

L'artiste