Provisoire éternel ou éternel provisoire ?

En descendant les allées du Père Lachaise, une tombe particulière a attiré mon attention.


provisoire eternel


Le monument métallique est ancien et corrodé, les inscriptions à peine visibles.

En m’approchant de plus près, il est toutefois possible de les lire.

Je vous invite à le faire, particulièrement grâce au zoom que je vous ai préparé !

provisoire eternel

Comme quoi le provisoire peut durer un moment !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, c'est au moins digne de figurer dans la catégorie Insolite !

Après " De la conformité de l'eau ",  " Auto ou vélo ", voire Interdit de stationner, sortie de voiture... la catégorie Insolite se complète doucement.

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

L'artiste

Adieu Petit Scarabée

Jean-Pierre Cassel

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

A propos de compatibilité