Chagall au Luxembourg

Si vous n’êtes pas encore allé voir Chagall au Musée du Luxembourg, il vous reste encore un peu de temps. 
En effet l’exposition « Chagall entre guerre et paix » se déroule du 21 février au 21 juillet.

Copie d'écran de l'expo Chagall sur le site du musée du Luxembourg

Il vous suffira juste de vous armer de patience ! 

Hier après midi, je suis passé faire le tour de l’exposition… et ai commencé par faire le tour du musée pour aller constater la longueur de la file d’attente.

Pas excessive, la pancarte durée d’attente 1h n’était pas tout à fait atteinte. 

Photo de la file d'attente pour l'expo Chagall

  
Comme quoi, malgré le beau temps revenu, les gens continuent d’aller s’imprégner d’art et sont patients pour le faire ! Mon article L’engouement pour l’art sous toutes ses formes est toujours d’actualité, et comme indiqué dans l’article en question, muni de mon pass, je suis retourné à l’entrée passer devant tout le monde (petit moment où je préfère ne pas regarder les personnes qui attendent). 

Pour la personne qui m’accompagnait, tout bénéfice également (vive la carte DUO). 

Comme disait quelqu'un de proche, la carte n’est pas vraiment donnée, mais dans certaines situations elle est vraiment indispensable. 

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

L'artiste

Un robinet qui goutte

Jean-Pierre Cassel

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !