Découvrir la science politique par Louv3.01x

Attestation GL Louv3x
Parmi les cours que j'ai suivis en début de cette année, il y a ce remarquable "Découvrir la science politique" animé par l'université de Louvain et j'apprends que je fais partie des 18% d'inscrits à être allés jusqu'au bout (content de son attestation le GL !).

J'ai passé un bon moment avec Nathalie Schiffino, Pierre Baudewyns, Vincent Legrand, Min Reuchamps, Ella Hamonic et toute l’équipe de Louv3x... j'aurai l'occasion de vous en reparler mais puisque la prochaine session va bientôt commencer je ne peux que vous inciter à vous inscrire.

Billet suite au mail reçu ce jour dont je partage un extrait avec vous :

Bonjour,


Au printemps dernier, vous avez participé au MOOC «Découvrir la science politique ». Une belle aventure ! Au total 18% d’entre vous sont allés jusqu’au bout, soit 1363 apprenants ayant reçu le certificat et réussi le cours avec au moins 75% de moyenne. À l’université, ce dernier pourcentage se rapproche d’une grande distinction. Une excellente performance, bravo pour votre travail ! 

Au vu de l’enthousiasme et de la demande pour poursuivre la dynamique lancée, nous avons décidé de rééditer le cours. 


Le MOOC « Découvrir la science politique » sera donc à nouveau donné et animé par l’équipe de Louv3x à partir du 25 septembre 2014 sur edX.org. Nous y avons adapté certaines vidéos et exercices. Pour saisir cette nouvelle opportunité, surtout si vous n’aviez pas eu l’occasion de terminer le cursus, rien de plus simple : réinscrivez-vous via la nouvelle page du cours....


Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

A propos du mémoire de fin d’étude au CNAM

Savoir, pouvoir et vouloir

Un robinet qui goutte

Jean-Pierre Cassel