26 mai 2011 – 4 ans déjà

Patricia CHATEL alias LLT
Il arrive parfois que les souvenirs remontent à la surface. Pour certains ce sont des souvenirs joyeux, pour d’autres l’occasion d’une grande mélancolie. 

Le 26 mai 2012 je partageais les souvenirs de ce jour du 26 mai 2011, toujours gravé au fond de ma mémoire.

Compte tenu du lundi de pentecôte, j’aurais peut-être dû prendre une journée de congés pour avoir assez de temps pour œuvrer à la mise à jour de mon blog… 

Faute de l’avoir fait, il a fallu travailler ce soir pour migrer les principaux articles de la catégorie Patricia CHATEL alias LLT
L’hommage de GL à LLT est maintenant sur ce blog, la migration est presque terminée !

En tous les cas j’aurais eu l’occasion de me remémorer les bons moments passés en relisant les articles. 

Et si vous ne l'avez pas encore visionnée, la vidéo hommage



Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

L'artiste