Eteindre la télé et reprendre une activité normale ?

Faudra-t-il le faire de façon définitive ? 

La meilleure citation lue ce jour : « Guignols de l'info” : dites, ça tournerait pas un peu au délire collectif ? »
Article commis sur Télérama

Je ne regrette pas d’avoir arrêté involontairement mon abonnement.

Pour Canal j’avais déjà résilié mon abonnement mais continuais, avec plaisir, à regarder les guignols et le petit journal.

N’en déplaise aux auteurs du billet sur Télérama, mon avis est qu’après les guignols ce sera au tour du petit journal comme en son temps un certain Stéphane Guillon avait dû quitter l’antenne de la radio.
Ses chroniques ne plaisaient pas à certains… Peut-être encore un lien avec un ami de Bolloré ?

Bref, je ne vais pas faire comme tout le monde et jeter de l’huile sur le feu, je vous invite juste à lire les commentaires publiés sous les divers articles sur le sujet. 

Sans vouloir essayer de faire des statistiques, ce que j’ai pu lire m’a quand même fait froid dans le dos.

A propos de Charlie Hebdo on pouvait déjà lire qu’ils exagéraient, qu’il ne fallait pas se moquer de tout.

Là c’est la même rengaine, il y a des limites, virez donc moi tous ces mécréants qui ne respectent ni la religion, ni la politique…

Ce que certains font par personnes interposées d’autres le font ouvertement et savent qu’ils peuvent compter sur une partie de l’opinion. 

Bientôt quand il n’y aura plus les fous du roi, il n’y aura plus qu’une seule manière de penser acceptable, après ce sera une manière de se vêtir, voire de se comporter en public. 

Les terroristes et les magnats ont au moins deux points en commun : l’argent et le soutien de certains. 

D'ailleurs pour la gestion de l'argent, quand le grand journal se casse la figure il serait logique de supprimer la seule émission qui tient son audience... A moins que ce soit de l'investissement sur le long terme... Mais ouvrir la question juste après le décès de la figure emblématique au lancement des guignols, ça manque d'éthique.

La suite ? 

Nous pourrons appliquer les consignes de la marionnette de PPDA :

…éteindre la télé et reprendre une activité normale.

A tchao, adieu !


En attendant faites circuler 

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

A propos du mémoire de fin d’étude au CNAM

Savoir, pouvoir et vouloir

Un robinet qui goutte