GL Tapissier

L'avantage quand on achète son tissus d'ameublement, c'est qu'il est possible de coordonner les chaises avec le sommier du lit, voire avec une petite table...

Les chaises ont été refaites il y a quelque mois déjà, pour le sommier je me suis décidé à tout recouvrir et suis donc retourné chercher du tissus chez "Tissus Reine".

GL tapissier

Petit exercice matinal, sommier des années 70 qui était resté dans le studio faute de pouvoir passer par les escaliers. En retirant le fond pour permettre un démontage ultérieur sans dégrafer le tissus, j'ai pu constater l'évolution dans la technique des sommiers !

Petit article pour vérifier que je savais toujours utiliser Comic Life après quelques années... GL en images m'a permis de revoir l'édition d'images, là j'ai de quoi mettre en BD.

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

L'artiste

Adieu Petit Scarabée