On fait marcher GL

Je vous parlais dernièrement du cadeau fait par mes collègues... c'était dans l'article qui fait marcher qui ? après le premier article avec vous Vous voulez me faire marcher ?

Depuis que je suis pisté par l'objet connecté qui se trouve sur mon poignet, je reçois des statistiques hebdomadaires que je vais essayer de partager (faute de widget, du moins je n'en ai pas trouvé !)

Statistiques GL sur Fitbit


C'était une bonne semaine pour la marche, pas forcément pour les publications !

En tout cas si, vous voulez voir le profil de Louis CHATEL sur Fitbit c'est ici : quelques données ont été déclarées publiques (si je les partage sur mon compte Twitter, il n'y a pas de raison de les masquer).

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

Savoir, pouvoir et vouloir

Le syndrome du couteau suisse

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

L'artiste