GL local guide : 50000 vues

GL local guide, je constatais fin mars dans l'article GL "local guide" avec Google Maps après 1000 vues le 21 mars, une semaine après j'avais 4000 vues supplémentaires, quel trafic !

Là je viens de recevoir un nouveau mail précisant le cap des 50000 vues franchi !

50000 vues Localguide


Le constat initial reste le même : dommage que mon compte G+ ne soit pas associé à mon profil local guide et puisse ainsi capter une partie du trafic.


Enfin La Fresque reste ma cantine préférée et la photo la plus consultée est celle d'un plat de fêtes...

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

L'artiste

Adieu Petit Scarabée

Jean-Pierre Cassel

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

A propos de compatibilité