A propos de mots croisés

Prête à passer à la casserole en 8 lettres, vous avez une idée ?

Grille de mot croisés, en 8 lettres pour prête à passer à la casserole

Quand je ne marche pas et que j'utilise les transports en commun, je me suis mis aux mots croisés, j'avoue que le travail intellectuel ne fait pas de mal au cerveau et ça permet de passer le temps. 

Pas vraiment expert en cuisine, j'ai complété les mots verticaux et arrivé à ce niveau de remplissage, j'ai eu comme une idée qui s'est avérée être la bonne mais ça m'a quand même surpris de trouver cette définition dans une compilation que je pensais sérieuse.

Je suppose que vous avez trouvé également.

Ceci dit j'espère que vous connaissez la vraie définition du verbe en question.

Si je m'en réfère au Larousse je peux trouver à la rubrique cuisine :

Relever et attacher les branches qui croissent trop bas. Préparer une volaille en ficelant au corps les membres et le cou. 

Vous pensiez peut-être à autre chose... merci à ma soeur de m'avoir expliqué pourquoi la définition et la solution étaient tout à fait convenables.

Et ça m'a donné l'occasion de publier un petit article... bien troussé !

Pour poursuivre la lecture, les autres billets relatifs aux mots ou expressions sont répertoriés dans l'Index de la catégorie "mots"

Commentaires

Spotlight

Bienvenus chez Louis CHATEL

Image
Soyez les bienvenus sur  le blog de Louis CHATEL  (*), blog généraliste sans ligne éditoriale, on y trouve de tout selon l'humeur du moment, par exemple : des astuces pour  PowerPoint ,  des billets sur le  Management ,  des  calculs  sur des sujets divers... 

Le billets les plus consultés de la semaine

L'artiste

La semaine de 4 jours, ou vers le plein emploi !

A propos du mémoire de fin d’étude au CNAM